FC Nantes - OL : Garcia prêt à dégainer sa dernière arme infaillible face aux Canaris ?
Lucas Paqueta (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PORTE-BONHEUR ?

FC Nantes - OL : Garcia prêt à dégainer sa dernière arme infaillible face aux Canaris ?

Rudi Garcia devrait titulariser Lucas Paqueta face au FC Nantes en clôture de la 33e journée de Ligue 1 (21h). Le Brésilien de l’OL (23 ans) est un vrai danger pour les Canaris.

Zapping But! Football Club OL : le palmarès complet des Gones

Le FC Nantes est en grand danger. Semaine après semaine, la menace d’une relégation en Ligue 2 sans que les Canaris ne semblent capables de freiner cette chute inexorable. 

En attendant, le FC Nantes affrontera l’OL dimanche à la Beaujoire en clôture de la 33e journée de L1 avec la peur au ventre (21h). Surtout que Lucas Paqueta est annoncé titulaire. Le Brésilien de 23 ans est devenu le relais idéal de Memphis Depay quand celui-ci vient à montrer des signes de fatigue. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Paqueta porte chance à l'OL

L’ancien joueur de l’AS Milan a ainsi inscrit 5 buts en 20021, plus que autre milieu de terrain sur la période en Ligue 1. Pour ne rien arranger aux affaires des Canaris, l’OL a remporté 63% de ses matchs en compétition officielle avec la présence sur la pelouse de Paqueta (17/27) cette saison contre 38% lorsqu'il est absent (3/8). Le vrai danger des Gones est donc bel et bien identifié.