Johann Lepenant (OL)
Johann Lepenant (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AFFICHE

FC Nantes : une anti star de l’OL lance un avertissement salé aux Canaris

Conscient des lacunes affichées par l’Olympique Lyonnais cette saison, Johann Lepenant (20 ans) mise tout sur la Coupe de France pour sauver la face. Le FC Nantes, adversaire des Gones en demies, est prévenu.

Zapping But! Football Club OL : quel doit être la priorité du Mercato d'hiver ?

La demi-finale de Coupe de France entre le FC Nantes et l’OL, le 5 avril prochain à la Beaujoire, promet sur le papier. Du côté des Gones, on a d’ores et déjà conscience que ce rendez-vous impactera une fin de saison déprimante dans le Rhône et on ne fera aucun cadeau aux Canaris, récemment affrontés en Ligue 1 (1-1).

Lepenant prévient le FC Nantes

« On ne fait pas une bonne saison, déplore le discret Johann Lepenant dans L’Équipe. C’est compliqué quand tu arrives dans un grand club et que la saison n’est pas ce qu’elle devrait être. Mais on fait tout pour s’en sortir. Honnêtement, il n’y a aucun problème dans notre groupe… Heureusement d’ailleurs, car si ça n’allait pas entre nous, avec la saison qu’on fait, ça serait horrible. On est loin en championnat (9 points de retard sur le 5e ), mais on a encore un très bel objectif avec la Coupe de France. On doit tout faire pour la gagner, et retrouver la Coupe d’Europe. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Conscient des lacunes affichées par l’Olympique Lyonnais cette saison, Johann Lepenant (20 ans) mise tout sur la Coupe de France pour sauver la face. Le FC Nantes, adversaire des Gones en demi-finale le 5 avril, est prévenu.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.