But de Gudmundsson
But de GudmundssonCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
MI-TEMPS

Le LOSC mène à la pause face à l'OL

Grâce à un but de Gabriel Gudmundsson, le LOSC domine l'OL au Groupama Stadium et fait une bonne opération dans la course à l'Europe.

Zapping But! Football Club OL - INFO BUT! : un géant italien s'intéresse à Malo Gusto

C'est un peu le duel de la dernière chance ce soir entre l'OL et le LOSC. Et à la mi-temps, ce sont les champions de France qui font la bonne opération de la soirée. A la 35e minute, Xeka a débordé côté droit et centré dans la surface, où Thiago Mendes a manqué son intervention. Gabriel Gudmundsson a repris le ballon et ouvert le score, de même que son compteur-buts en Ligue 1.

Si le LOSC parvient à conserver le score ou à l'aggraver, il passera devant les Gones au classement (39 points contre 38). Grâce aux matches nuls de l'OM, de Nice et de Strasbourg ce week-end, les places en Champions League resteraient à portée pour le vainqueur, qu'il soit lillois (7 longueurs) ou lyonnais (5).

Lille mène à Lyon

Grâce à un but de Gabriel Gudmundsson, le LOSC mène sur la pelouse de Lyon à la mi-temps. Ce duel entre équipes décevantes depuis le début de la saison sourit pour le moment aux Nordistes, qui se rapprocheraient des postes européens.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.