Action de Montpellier-Lyon
Action de Montpellier-LyonCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
BON COUP

Ligue 1 : l'OL s'impose à Montpellier

Grâce à un but de Lucas Paqueta en première période, l'OL s'est imposé à la Mosson et remonte à la 7e place du classement avec un match en moins.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Après les événements de l'Olympico la semaine dernière, c'était retour au jeu pour l'OL ce dimanche en championnat. Et pas n'importe où, à Montpellier, un terrain toujours très compliqué quand on est un gros du championnat et qui était en plus revanchard après sa défaite à Rennes (0-2) le week-end dernier au cours de laquelle il a perdu Téji Savanier, expulsé.

Sans forcément briller, les Gones ont fait le travail, s'imposant 1-0 grâce à Lucas Paqueta (17e). Plus vital que jamais, le Brésilien continue d'assumer son rôle de patron du secteur offensif de l'OL. Grâce à ces trois points, Lyon remonte à la 7e place en attendant de savoir ce que décider la Ligue pour son match contre Marseille. Le MHSC, lui, s'enfonce à la 11e place.

L'OL s'impose à la Mosson

Grâce à un but de Lucas Paqueta, l'OL s'est imposé cet après-midi sur la pelouse de Montpellier, qui était diminué par la suspension de son meneur de jeu Téju Savanier. Avec ces trois points, les Gones remontent à la 7e place du classement.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet