LOSC, OL : Juninho vise un coach ciblé par les Dogues en cas de départ de Galtier !Lancer le diaporama
La valse de l'été 2021 chez les entraîneurs
+21
Paulo FonsecaCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
RUMEUR

LOSC, OL : Juninho vise un coach ciblé par les Dogues en cas de départ de Galtier !

Cité comme remplaçant possible de Christophe Galtier au LOSC, Paulo Fonseca (AS Roma, 48 ans) intéresse aussi l'OL.

Zapping But! Football Club OL : les meilleures déclarations de l'année 2020

Ce mardi, l'AS Roma a annoncé du changement sur son banc avec le départ du portugais Paulo Fonseca (48 ans), lequel sera remplacé par José Mourinho à compter de la saison 2021-22. La possibilité que l'ancien coach du FC Porto, de Braga ou encore de Donetsk débarque en Ligue 1 est d'ailleurs bel et bien réel.

Comme nous vous l'indiquions sur notre site, Paulo Fonseca fait partie des pistes d'Olivier Létang si Christophe Galtier venait à quitter le LOSC à un an de la fin de son contrat. On pourrait d'ailleurs assister à un drôle de match sur le dossier puisque, selon Calcio Mercato, l'OL est aussi intéressé par le natif de Nampula. Lequel aurait aussi des touches en Espagne, en Angleterre et en Russie.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

De Zerbi (Sassuolo) plait aussi à l'OL !

Longtemps en première ligne sur le dossier Galtier, Lyon – qui ne prolongera pas Rudi Garcia à l'issue de son contrat au 30 juin – travaillerait sur une piste à l'étranger depuis quelques semaines. Il semblerait que ce soit celle de Paulo Fonseca.

D'après l'ex-journaliste de Foot365 Ignazio Genuardi, Roberto De Zerbi (Sassuolo) est l'autre coach de Série A italienne qui plait aux Gones mais le dossier ne s'annonce pas simple. Le Shakhtar Donetsk lui aurait formulé une offre de contrat de trois ans. La Fiorentina serait aussi sur le coup.

Albums Photos