Tanguy Ndombélé
Tanguy NdombéléCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

Metz - OL : Ndombélé avait prédit la défaite des Gones

Le milieu de terrain de l'OL, Tanguy Ndombélé, s'est exprimé après la défaite de son équipe à Metz (3-2).

Zapping But! Football Club OL : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Au terme d'un match riche en rebondissements, l'OL s'est incliné ce dimanche sur la pelouse de Metz (3-2), à l'occasion de la 36e journée de Ligue 1, et s'éloigne encore un peu plus d'une qualification pour la prochaine Ligue Europa. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS

"C'était écrit que ça allait se passer comme ça !"

Quelques secondes après le coup de sifflet, le milieu de terrain lyonnais, Tanguy Ndombélé, s'est arrêté au micro d'Amazon Prime Vidéo où il a confié qu'il avait senti que son équipe allait perdre cette rencontre. "C'était écrit que ça allait se passer comme ça ! A partir du moment où l'on prend le carton rouge, il y a beaucoup d'espace. On a eu de la chance de ne pas avoir pris un but avant. C'est sûr que le but de Moussa Dembélé nous a redonné espoir mais bon... Au final on a perdu, c'est comme ça. On n'a pas eu trop d'actions à se mettre sous la dent. Je pense que le score est mérité."

Pour résumer

Après la défaite de son équipe sur la pelouse de Metz (3-2), le milieu de terrain de l'OL, Tanguy Ndombélé, s'est arrêté au micro d'Amazon Prime Vidéo où il a confié qu'il avait senti que son équipe allait perdre cette rencontre.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.