OGC Nice : un protégé de Galtier glisse un tacle à l’OL
Amine Gouiri Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
DÉCLA

OGC Nice : un protégé de Galtier glisse un tacle à l’OL

Amine Gouiri, Niçois depuis un an est en forme depuis ce début de saison. Le joueur s’est confié sur son choix de rallier la Cote d’Azur et n’a pas manqué de tacler son club formateur, l’OL.

Zapping But! Football Club OL - Strasbourg : le brief d'avant match

Gouiri ne regrette pas Lyon. L’attaquant des Aiglons qui a été au dessus de tout le monde techniquement et a marché sur le LOSC la semaine dernière lors de la victoire (0-4) de son équipe donne des regrets à de nombreux fans de l’OL n’ayant pas pu profiter longtemps de leur pépite. 

Le joueur auteur de 16 buts et 8 passes décisives la saison passée semble être reparti sur les mêmes bases cette saison, 1 but, 1 passe décisive en 2 matchs. Interrogé sur son choix de rejoindre l’OGC Nice, le joueur n’a pas manqué de glisser un tacle à son club formateur sur la politique sportive de l'OL.

"L’OL compte sur les jeunes, mais recrute tous les ans des joueurs avec des statuts, des étrangers, et la concurrence est donc plus rude. Nice compte réellement sur les jeunes, les fait progresser avec énormément d’ambition. Il n’y a pas mieux, en France, pour un jeune. (…) Chacun son parcours, et je n’ai jamais regretté d’être parti, même quand les résultats étaient moins bons. Peut-être parce que je marquais (sourire)… À Nice, j’ai l’impression d’avoir repris en route le train que j’attendais depuis longtemps à Lyon.", a lâché Amine Gouiri. L’attaquant de 21 ans risque d’être encore plus motivé lors de la réception de l’OL le 24 octobre prochain.

Gouiri ne regrette pas Lyon

Le joueur auteur de 16 buts et 8 passes décisives la saison passée semble être reparti sur les mêmes bases cette saison, 1 but, 1 passe décisive en 2 matchs. Interrogé sur son choix de rejoindre l’OGC Nice, le joueur n’a pas manqué de glisser un tacle à son club formateur sur la politique sportive du club.