par Benjamin Danet
Justice

OL : Boateng devant le tribunal, il risque gros

Jérôme Boateng, le défenseur de l'OL, a du retourner à Munich pour comparaître, demain, devant un tribunal. Il est accusé de violences conjugales sur la mère de ses deux enfants. Les faits remontent à 2018.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

 A peine arrivé et déjà reparti. En effet, Jérôme Boateng, le défenseur de l'OL qui s'est engagé libre en toute fin de mercato, vient de repartir en direction de Munich. Et ce afin de répondre à une convocation du tribunal. Son ancienne compagne, avec qui il a eu deux enfants, lui reproche de l'avoir frappée il y a trois ans quand le couple était en vacances.

Si les faits remontent à des années, c'est donc demain que le jugement doit être donné dans cette affaire. Précision, et elle est de taille, l'ancien du Bayern risque tout de même jusqu'à 5 ans de prison si les faits de violence conjugale sont avérés.

Pour résumer

Jérôme Boateng, le défenseur de l'OL, a du retourner à Munich pour comparaître, demain, devant un tribunal. Il est accusé de violences conjugales sur la mère de ses deux enfants. Les faits remontent à 2018. Le défenseur risque gros.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet