OL : une mésaventure lyonnaise ravit les supporters de l'ASSE
par Benjamin Danet
ROUGES

OL : une mésaventure lyonnaise ravit les supporters de l'ASSE

Dimanche dernier, l'OL est retombé dans ses travers en s'inclinant sur la pelouse du Havre sur le score de 3-1.

Zapping But! Football Club OL : Matheus, Perri, B.Lage... Lyon doit-il accentuer le recrutement Botafogo ?

Le match, et surtout les décisions arbitrales à l'encontre de l'OL, ont provoqué la colère de certains lyonnais. Qui, depuis, ont reçu des explications quant aux décisions de l'arbitre face au Havre, Monsieur Angoula. Néanmoins, les faits sont là : l'OL s'est incliné en Normandie et a retrouve une mauvais lace en toute fin de classement. 

2 expulsés dans le chaudron 

Plus embêtant, Pierre Sage va devoir composer son effectif pour affronter Rennes, le week-end prochain, sans deux de ses défenseurs, O'Brien et Caleta-Car, expulsés contre Le Havre. Un méfait pour l'OL qui n'était plus arrivé depuis la saison 2016-2017 et un très bon souvenir pour les supporters des Verts.

L'ASSE s'était en effet imposé 2-0 dans le derby, à Geoffroy-Guichard, et ni Ghezzal, ni Tolisso, pour des fautes sur Lemoine, n'avaient terminé la rencontre.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dimanche dernier, l'OL est retombé dans ses travers en s'inclinant sur la pelouse du Havre sur le score de 3-1. Et au-delà de la défaite, les joueurs de Pierre Sage ont également perdu deux joueurs expulsés, ce qui n'était pas arrivé depuis des lustres.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.