Jean-Michel Aulas (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
C'EST IMMINENT

OL : accord trouvé avec Blanc, la date de sa présentation connue !

Comme déjà évoqué plus en détails un peu plus tôt dans la matinée, Peter Bosz a bel et bien été débarqué par l’Olympique Lyonnais. Laurent Blanc va la remplacer plus vite que prévu, dès ce lundi !

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

Laurent Blanc a trouvé un accord avec l'OL pour succéder à Peter Bosz, limogé ce dimanche. Selon L’Équipe, il devrait être présenté lundi et ne pas laisser donc le moindre intérim à Claudio Caçapa, pressenti dans un premier temps pour coacher les Gones dimanche à Rennes (15h). L'ancien coach du PSG aurait signé un contrat jusqu'en juin 2024, avec une année en option.

Blanc et Passi dès ce soir à Lyon !

« Laurent Blanc et Franck Passi seront à Lyon ce soir pour signer leur contrat avec l’Olympique Lyonnais », ajoute Karim Bennani sur Twitter. Tout serait donc finalement allé très vite dans ce dossier, l’imminence de la vente de l’OL accélérant sans aucun doute les tractations en coulisses.

Pour résumer

Comme déjà évoqué plus en détails un peu plus tôt dans la matinée, Peter Bosz a bel et bien été débarqué par l’Olympique Lyonnais. Laurent Blanc va la remplacer plus vite que prévu, dès ce lundi ! Le dossier va être vite.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.