OL : après Nantes et avant Rennes, Blanc tente de remobiliser ses troupes
L'entraîneur de l'OL, Laurent Blanc, était présent en conférence de presse ce vendredi, deux jours après l'élimination de la Coupe de France à Nantes (0-1) qui a quasiment mis un terme aux espoirs européens des Gones. Samedi, ceux-ci accueilleront Rennes en Ligue 1.
Zapping But! Football Club OL : à quoi va servir Sonny Anderson ?
Il veut terminer la saison du mieux possible
"Tout le monde a pris un coup sur la tête. Nous, joueurs et staff, le club, les supporters. Maintenant, on doit avancer, on a encore 9 matchs de championnat à jouer. On se doit de bien terminer le championnat, de gagner des matches. Je compte sur tous mes joueurs, peu importe les situations contractuelles. Je veux qu'on soit concentrés sur notre sujet, que l'on soit professionnels dès le match de Rennes, pour gagner des matches. Je veux qu'on termine bien la saison."
Le boycott des supporters
"Aujourd'hui, mon travail est beaucoup dans le management. On parle et on échange beaucoup. On vit une saison très difficile, les supporters encore plus certainement, je peux les comprendre."
💬 Notre coach Laurent Blanc en conférence de presse à 2 jours du match #OLSRFC "Tout le monde a pris un coup sur la tête. Nous joueurs et staff, le club, les supporters. Maintenant on doit avancer, on a encore 9 matchs de championnat à jouer" pic.twitter.com/JTRlgtC3sM
Déçu par l'élimination de son équipe en Coupe de France à Nantes (0-1) mercredi, l'entraîneur de l'OL, Laurent Blanc, attend une réaction de son équipe demain soir contre Rennes. Le contexte ne sera pas évident car les supporters lyonnais devraient faire la grève des encouragements.