OL, ASSE : Garcia regrette la poisse qui frappe les Verts et défend Lopes avant le derby
Rudi Garcia, l'entraîneur de l'OL, était présent pour son traditionnel point presse ce vendredi, en prévision du derby face à l'ASSE dimanche soir (21h).
Rudi Garcia, l'entraîneur de l'OL, était présent pour son traditionnel point presse ce vendredi, en prévision du derby face à l'ASSE dimanche soir (21h).
« Houssem Aouar et Maxwel Cornet ont une alerte musculaire et sont incertains. On verra jusqu'au dernier moment. Lucas Paqueta sera suspendu. »
« On souhaite reprendre notre match en avant. On a fait une contre-performance le week-end dernier donc là on n'a qu'une envie c'est de gagner. Dans un derby il n'y a pas de favori. »
« On s'est préparé pour jouer. Si on nous dit que le match est reporté, il sera reporté. Le règlement est le même pour tout le monde. Il a même évolué en cours de saison. Je préférerais que Saint-Etienne ait tous ses joueurs à disposition. Peu importe les joueurs qu'on aura en face, on s'attend à une équipe déterminée. A Strasbourg ils auraient pu ouvrir le score sur penalty. »
« Cela peut jouer sur le système de jeu, on verra si on a Houssem ou pas. Je suis très content de l'avoir, il amène autre chose à l'équipe, mais il ne joue pas. Il faudra trouver d'autres solutions. On verra si c'est un milieu et un attaquant. »
« Si c'est quelque chose en plus (le nombre de victoires de l"OL dans de derby) c'est bien. Jouons ce derby à fond. »
« Je pense qu'il faut laisser Antho Lopes tranquille. Ca commence à bien faire. Il fait son job et on est tous avec lui. Il y a des règlements de comptes personnels à son sujet et il y a beaucoup de faux débats en ce moment. »
« On sait que les supporters vont nous encourager avant le match. Ils l'ont fait avant le match aller et c'est un boost supplémentaire pour les joueurs. »
Propos relayés par le compte Twitter de l'OL et RMC
Le coach de l'OL Rudi Garcia était présent pour son traditionnel point presse ce vendredi, en prévision du derby face à l'ASSE dimanche soir (21h).
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.