Jean-Michel Aulas
Jean-Michel AulasCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
COLÈRE

OL : Aulas cartonne l’Équipe et tacle Sampaoli après l’Olympico

L’OL s’est imposé contre l’OM, lors de la 35ème journée de Ligue 1. Au lendemain du match, Jean-Michel Aulas cartonne l’Équipe et tacle Sampaoli.

Zapping But! Football Club OL - INFO BUT! : Aktürkoglu, Yilmaz… Lyon regarde en Turquie

L’OL a frappé un grand coup en allant s’imposer au Stade Vélodrome contre l’OM (3-0), en clôture de la 35ème journée de Ligue 1. Un match qui a connu plusieurs décisions litigieuses de l’arbitrage en faveur des hommes de Peter Bosz. Plusieurs tensions ont donc eu lieu lors de cette rencontre à la suite de ces décisions. Au lendemain du match, le président lyonnais s’exprime.

Sur son compte Twitter, Jean-Michel Aulas cartonne le quotidien “L’Équipe“ et tacle Sampaoli sur son attitude : « Un article pathétique quand on connaît la difficulté pour gagner à Marseille, un contexte très spécial où tous les excès sont permis y compris par le coach de OM ! La performance de Peter Bosz, et la qualité de l’équipe méritait beaucoup mieux ! »

Les principaux concernés apprécieront…

Pour résumer

L’OL s’est imposé contre l’OM, lors de la 35ème journée de Ligue 1. Au lendemain du match, Jean-Michel Aulas cartonne l’Équipe et tacle Sampaoli. Sur Twitter, le président de l'OL revient sur un article du journal et l'attitude de Sampaoli.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.