Jean-Michel Aulas
Jean-Michel AulasCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ULTIMATUM

OL : Aulas donne deux mois à Bosz

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a renouvelé sa confiance à son entraîneur, Peter Bosz… mais seulement jusqu'à la fin février.

Zapping But! Football Club OL : les chiffres de la carrière de Depay chez les Gones

Comme souvent en période de crise, Jean-Michel Aulas a accordé une interview à L'Equipe pour prendre la défense de l'OL tout en mettant la pression sur ses collaborateurs. Dans le cas présent, c'est Peter Bosz qui est sur la sellette, lui dont l'équipe navigue en deuxième partie de tableau en championnat. JMA a donc fait du JMA en fixant, sans le dire, un ultimatum au Néerlandais.

« Il n'y a pas de coaches sur le marché qui aient la qualité de Peter Bosz. Donc on risque simplement de faire plus mal en cédant à la mode de changer de coach. Il n'y a aucune chance que Peter ne soit pas là jusqu'à fin février. Je nous laisse les deux mois de janvier et février pour revenir dans le Championnat et peut-être la Coupe, si on a le bonheur de pouvoir la continuer. Peter est un très, très bon coach. Il continue de correspondre au profil du coach que l'on souhaite à l'OL. »

Bosz a deux mois, selon Aulas, pour redresser la barre

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a accordé une interview à L'Equipe dans laquelle il annonce que son très contesté entraîneur, Peter Bosz, ne sera pas limogé dans l'immédiat mais qu'il lui laisse deux mois pour redresser la barre.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet