Jean-Michel Aulas (OL)
Jean-Michel Aulas (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
UN COUP D'AVANCE

OL : Aulas parle Mercato et met la pression sur Bosz

Jean-Michel Aulas s’est livré à la veille du match de Ligue Europa entre l’OL et le Sparta Prague (21h) en évoquant notamment le début de saison réussi de Peter Bosz et les périodes de mercato à venir.

Zapping But! Football Club OL - Lorient: le débrief et la présentation du derby

Jean-Michel Aulas a des choses à dire sur le début de saison de l’OL et ne s’est pas privé de le faire à la veille du périlleux déplacement à Prague en Ligue Europa (21h). S’il se dit satisfait de l’arrivée de Peter Bosz et de la philosophie prônée dans le jeu, il attend un titre en fin de saison.

« On a subi ces deux années où on a été maltraités. Le retour des supporteurs, c'est une deuxième vie, le retour de nouvelles ambitions. Observer ces fans heureux, cela donne de l'énergie aux joueurs. Il faut qu'on gagne un titre cette année », a-t-il déclaré dans Le Progrès.

Au sujet du mercato d’hiver, le président de l’OL a rappelé les conséquences de la CAN impactantes pour le club rhodanien, avec quatre joueurs concernés (Diomande, Toko Ekambi, Kadewere, Slimani). Selon lui, il anticiper « y compris en vue du mercato d’été suivant. » Le message est passé à Juninho, dont il loue le travail en collaboration avec Bosz.

Pour résumer

Jean-Michel Aulas s’est livré à la veille du match de Ligue Europa entre l’OL et le Sparta Prague (21h) en évoquant notamment le début de saison réussi de Peter Bosz et les périodes de mercato à venir. Juninho trouve grâce à ses yeux.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert