Jean-Michel Aulas
Jean-Michel AulasCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
TWITTADDICT

OL : Aulas règle à nouveau ses comptes après une énième critique sur Bosz

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a réagi à une information annonçant le départ de l'entraîneur, Peter Bosz, en fin de saison.

Zapping But! Football Club OL - INFO BUT! : Aktürkoglu, Yilmaz… Lyon regarde en Turquie

Contesté actuellement par ses propres supporters, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, tente malgré tout de prôner l'union sacrée. En utilisant pour cela son moyen de communication préféré, Twitter, pour remettre à leur place les journalistes annonçant des lendemains difficiles pour les Gones. Ainsi, au correspondant de RMC dans le Rhône, Edward Jay, qui a annoncé un départ de Peter Bosz en fin de saison, JMA a rétorqué : "Comment quelqu’un de sensé,d’informé comme vous, Edward, peut-il écrire de telles choses ? A un moment où l’OL engage sa fin de saison avec un 11e quart de finale de Coupe de l'UEFA, tous avec Peter !".

Pour information, le journaliste de RMC a "osé" annoncer hier : "Peter Bosz a toujours une cote auprès des supporters car ce sont toujours les joueurs qui sont mis à mal : Dembélé, Aouar… Lyon se procure beaucoup d’actions donc, en général, il y a du jeu. Il y a déjà un sentiment d’inachevé car, sauf s'il gagne l’Europa League, l’OL ne sera pas européen. Je sens du côté des supporters que l’on s’est résignés. Fatalement, un entraîneur est un homme de résultats, comme on le dit à Lyon. Il n’y a pas de résultat donc Peter Bosz ne sera pas là l’année prochaine".

Pour résumer

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a réagi à une information annonçant le départ de l'entraîneur, Peter Bosz, en fin de saison. Le technicien néerlandais ne survivrait pas à la mauvaise saison lyonnais, qui pourrait se terminer par une non-participation aux Coupes d'Europe.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.