OL : Aulas s'en va, un ancien lyonnais le détruit
par Benjamin Danet
PROPOS

OL : Aulas s'en va, un ancien lyonnais le détruit

On l'a appris très tôt ce matin au travers d'un communiqué officiel : Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, a quitté ses fonctions après 36 années d'exercice.

Zapping But! Football Club OL : Matheus, Perri, B.Lage... Lyon doit-il accentuer le recrutement Botafogo ?

Un message rare. Et même unique lorsqu'on s'attarde sur les marques de sympathie à l'encontre de Jean-Michel Aulas, désormais ancien président de l'OL. Ce dernier, comme vous le savez, a été mis de côté par le nouveau propriétaire américain du club, John Textor. Et depuis cette annonce, ils sont nombreux à saluer le bilan exceptionnel de l'ancien dirigeant.

Tous sauf un. Car Hatem Ben Arfa, formé à l'OL, et depuis passé par une kyrielle de clubs (OM, PSG, LOSC, Bordeaux, etc...) n'a visiblement pas gardé d'excellents rapports avec JMA. Témoin, la story du joueur qui n'a pas de club sur Instagram avec une photo du président et le commentaire suivant : "Tu ne vas pas manquer au football. Au revoir."

Ca, c'est fait...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

On l'a appris très tôt ce matin au travers d'un communiqué officiel : Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, a quitté ses fonctions après 36 années d'exercice. Les témoignages de sympathie affluent depuis, sauf pour un ancien lyonnais formé au club.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.