Laurent Blanc et Jean-Michel Aulas
Laurent Blanc et Jean-Michel AulasCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OL : Aulas se sert de Blanc pour tacler Bosz

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a confié que Peter Bosz n'avait pas d'assez de personnalité contrairement à Laurent Blanc.

Zapping But! Football Club OL - OM : la meilleure rivalité de Ligue 1 aujourd'hui ?

Dans un entretien accordé à Olympique-et-lyonnais, le président des Gones, Jean-Michel Aulas, n'a pas manqué de tacler son ancien entraîneur, Peter Bosz, le rabaissant vis-à-vis de son successeur, Laurent Blanc. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS

"Bosz n'a pas la personnalité pour imposer des choses"

"Au niveau du sportif, ne manque-t-il pas un contrepouvoir, un poil à gratter comme Gérard Houllier à l’époque ? Gérard Houllier n’était pas un poil gratter, nous étions en phase. On a fait venir Laurent Blanc, on ne peut pas choisir quelqu’un de plus référencé en tant que joueur et en tant qu’entraîneur. Il a de la personnalité. Votre remarque aurait pu être juste avec Peter Bosz qui était un bon entraîneur, mais pas avec la personnalité pour imposer des choses", a lâché le patron de l'OL. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans un entretien accordé à Olympique-et-lyonnais, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, n'a pas manqué de tacler son ancien entraîneur, Peter Bosz, le rabaissant vis-à-vis de son successeur, Laurent Blanc.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.