Jean-Michel Aulas
Jean-Michel AulasCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OL : Aulas trouve des excuses à Bosz pour les mauvais résultats

Pour Jean-Michel Aulas, l'OL serait plus haut au classement "sans toutes les histoires, les erreurs d'arbitrage et le point de pénalité".

Zapping But! Football Club OL : la victoire en Gambardella augure-t-elle une nouvelle génération dorée à Lyon ?

Battu ce dimanche à domicile par le LOSC (1-0), l'Olympique Lyonnais n'est que 10e de Ligue 1 après 26 journées disputées. Interrogé par L'Equipe du Soir, Jean-Michel Aulas a confirmé que Peter Bosz serait l'entraîneur de l'OL jusqu'à la fin de la saison avant de lui trouver des excuses pour jsutifier les mauvais résultats. 

"Peter Bosz restera jusqu'à la fin de la saison. Je n'ai jamais pensé à me séparer de lui. C'est un bon entraîneur. On finira sur le podium. (...) Il y a une crise de résultat, c'est vrai, mais sans toutes les histoires, les erreurs d'arbitrage et le point de pénalité, on serait plus haut. Cela va forcément s'inverser, on a tout fait pour le mériter, et c'est pour cette raison que je suis convaincu que c'est la bonne année en Coupe d'Europe", a confié le président des Gones. 

Pour résumer

Interrogé par L'Equipe du Soir, Jean-Michel Aulas a confirmé que Peter Bosz serait l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais jusqu'à la fin de la saison avant de lui trouver des excuses pour expliquer les mauvais résultats.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.