Jordan, le joueur du FC Séville, à terre après avoir reçu un projectile
Jordan, le joueur du FC Séville, à terre après avoir reçu un projectileCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
TACLE

OL : avant l'ASSE, Daniel Riolo fracasse les supporters lyonnais

Daniel Riolo a pointé un nouvel écart des supporters de l'OL, ce week-end...

Zapping But! Football Club Olympique Lyonnais : Quelle est la révélation de l'année à Lyon ?

Dans le viseur des instances après avoir provoqué plusieurs incidents cette saison, interdits de déplacements jusqu'à la fin de l'exercice 2021-22, les supporters de l'OL sont aussi dans le collimateur de Daniel Riolo. Le journaliste de RMC a relevé que certains fans des Gones avaient apprécié les événements qui se sont produits lors du derby de Séville, en Coupe du Roi. « Pendant que bordeaux coule, l’autre actu c’est les Supp de l’OL qui sont contents des incidents à Séville. Ouf ça arrive aussi ailleurs donc c’est pas si grave. Niveau de bêtise et de clubisme 10/10 ! ».

Le match entre le Betis et le FC séville, samedi, avait été interrompu et reporté au lendemain, à huis clos, un joueur du FC Séville ayant reçu un projectile venu des tribunes.

 

Pour résumer

Daniel Riolo a pointé un nouvel écart des supporters de l'OL, ce week-end... « Pendant que bordeaux coule, l’autre actu c’est les Supp de l’OL qui sont contents des incidents à Séville. Ouf ça arrive aussi ailleurs donc c’est pas si grave. Niveau de bêtise et de clubisme 10/10 ! », a-t-il posté.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.