Gérarld Baticle
Gérarld BaticleCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
RETOUR

OL : Baticle va jouer gros au Groupama !

L'ancien adjoint de l'OL Gérald Baticle serait sur un siège éjectable du côté d'Angers, au moment de retrouver les Gones...

Zapping But! Football Club OL : le palmarès complet des Gones

Un an après son départ de l'OL, Gérard Baticle ne serait plus vraiment en odeur de sainteté du côté d'Angers. L'ancien attaquant avait pourtant bien débuté, la saison dernière, mais le SCO a fini laborieusement. Et depuis le début de la saison, il est en difficulté, avec aucune victoire.

Une situation qui s'explique notamment par la perte de nombreux cadres (Traoré, Mangani, Thomas, Manceau), mais qui pourrait valoir à Baticle d'être remercié si les résultats ne s'arrangeaient pas, selon L'Equipe. En 2022, le SCO compte 4 victoires,6 nuls et 14 défaites... « Moi, mon état d'esprit, c'est que je prépare mes joueurs, mon groupe, mon équipe pour le match. Je ne m'occupe pas du reste », a expliqué Baticle hier, au lendemain de la défaite face à Reims (2-4)... et avant le match entre l'OL et le SCO, samedi au Groupama.

Pour résumer

Un an après son départ de l'OL, Gérard Baticle ne serait plus vraiment en odeur de sainteté du côté d'Angers. L'ancien attaquant avait pourtant bien débuté, la saison dernière, mais le SCO a fini laborieusement. Et depuis le début de la saison, il est en difficulté, avec aucune victoire, avant de se déplacer... à Lyon, samedi.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.