Saïd Benrahma
Saïd BenrahmaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INTERVIEW

OL : Benrahma fait une déclaration d'amour aux Gones

Sur le plateau d'OLTV, Saïd Benrahma a dit combien il était heureux d'avoir pu signer chez les Gones et combien il avait apprécié les marques d'attention du club à son égard.

Zapping But! Football Club OL : Matheus, Perri, B.Lage... Lyon doit-il accentuer le recrutement Botafogo ?

Scène assez surréaliste, hier à Lyon, où le directeur général, Laurent Prudhomme, a appris en pleine conférence de presse de John Textor que la FIFA donnait raison à l'OL dans le transfert de Saïd Benrahma. Quelques heures plus tard, le milieu offensif algérien pouvait pousser un ouf de soulagement car son passage de West Ham aux Gones était officiellement acté. Les Hammers ont reconnu leur erreur ayant fait capoter le deal jeudi soir et l'ont réparée.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

"Le club a été tellement bon avec moi, il a montré un tel intérêt...

Benrahma s'est présenté sur le plateau d'OLTV et a pu répondre aux questions des journalistes, remerciant chaleureusement le club et ses dirigeants pour avoir fait preuve d'abnégation dans ce dossier compliqué : "Je suis super heureux. Tout le monde m'a très bien accueilli, du président aux supporters. Ça fait vraiment plaisir. Maintenant, j'attends d'être sur le terrain pour pouvoir redonner cet amour. Jeudi, j'était très déçu mais l'OL a tout fait pour que je vienne et je le remercie. Ça fait un mois et demi que je parle avec Lyon. Le club a été tellement bon avec moi, il a montré un tel intérêt... Je suis super content. J'avais besoin de cet amour. Je l'ai ressenti avec David Friio, avec le coach, le président".

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après un feuilleton de près de 24h, Saïd Benrahma a pu s'engager avec l'OL. Le milieu offensif a cru pendant un temps qu'il allait devoir terminer la saison à West Ham mais les Gones ont fait le nécessaire pour qu'il puisse signer. Et il leur en sait gré.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.