Laurent BlancCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

OL : Blanc estime que son équipe est encore malade malgré le succès à Brest

Pour l'entraîneur de l'OL, Laurent Blanc, son équipe n'est pas encore guérie malgré la victoire ramenée de Brest (4-2).

Zapping But! Football Club OL : Peter Bosz peut-il tenir la saison sur le banc de l'OL ?

Quelque peu distancé de la course à l'Europe au moment de reprendre le championnat, l'Olympique Lyonnais s'est imposé ce mercredi sur la pelouse de Brest (4-2), à l'occasion de la 16e journée de Ligue 1. En conférence de presse d'après-match, Laurent Blanc est apparu satisfait. 

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS
Podcast Men's Up Life
 

"Le groupe est-il guéri ? Ne surtout pas dire ça"

"Souvent la victoire détermine les impressions. Faudra regarder, analyser tout ça mais je suis satisfait. Ça fait six ou sept semaines que je dis qu'il faudra gagner le match du 28. On a eu quelques galères et on a été mauvais dans certains matches amicaux, pas tous, attention. Mais je préfère avoir gagné ce soir (mercredi) que d'avoir réussi de belles perf' en amical. Et le message est bien passé. Il y a eu du positif dans l'utilisation du ballon et un peu moins de positif dans le domaine défensif mais on ne va pas tout gommer en un match. Et j'ai bien aimé certaines situations offensives", a analysé l'entraîneur rhodanien devant les médias avant qu'on lui demande si son groupe était guérie après cette victoire en terre bretonne. "Ne surtout pas dire ça. Ça va mieux car les commentaires vont être positifs, on a pris trois points mais dimanche, on repart de zéro contre Clermont", a-t-il répondu.

Pour résumer

Pour l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Laurent Blanc, son équipe n'est pas encore guérie malgré le succès ramené de Brest (4-2), à l'occasion de la 16e journée de Ligue 1.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.