Laurent Blanc
Laurent BlancCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

OL : Blanc pousse un coup de gueule sur le match de Coupe de France face à Nantes

En conférence de presse, le coach de l'OL, Laurent Blanc, a pesté contre la programmation de la demi-finale de la Coupe de France contre le FC Nantes.

Zapping But! Football Club OL : le palmarès complet des Gones

Présent ce mercredi en conférence de presse à deux jours du déplacement à Lille, dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1, Laurent Blanc s'est exprimé sur la demi-finale de la Coupe de France face au FC Nantes, placé trois jours après PSG - OL. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS

"Le match de Coupe est mal placé"

"Il y a le match de Coupe, qui est au milieu de deux gros matchs (Paris et Rennes), qui est mal placé. Toulouse et Annecy jouent le jeudi alors qu'ils auront jouer le samedi. Et les deux équipes (OL et Nantes) qui jouent le dimanche jouent le mercredi. Des fois, il y a des choses qui... On va se dire pour 24h... mais en 24h tu peux récupérer un joueur", a regretté le technicien de 57 ans devant les médias. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En conférence de presse, le coach de l'Olympique Lyonnais, Laurent Blanc, a pesté contre la programmation de la demi-finale de la Coupe de France contre le FC Nantes, placé trois jours après PSG - OL.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.