OL : Boateng de retour en Allemagne ?
Jérôme BoatengCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
SÉLECTION

OL : Boateng de retour en Allemagne ?

Le nouveau sélectionneur de l'Allemagne, Hansi Flick, a ouvert la porte à un retour de Jérôme Boateng en sélection.

Zapping But! Football Club OL : les chiffres de la carrière de Depay chez les Gones

Il y a deux ans, le sélectionneur allemand de l'époque, Joachim Low, avait écarté plusieurs cadres de la Mannsachft, dont Jérôme Boateng. "2019 est l'année d’un nouveau départ pour l'équipe nationale allemande de football. Jérôme Boateng, Mats Hummels et Thomas Muller ne feront plus partie de l'équipe nationale. Je remercie Mats, Jérôme et Thomas pour toutes ces années extraordinaires de succès que nous avons passées ensemble », avait lancé le sélectionneur allemand", avait alors déclaré Joachim Low. 

Mais son successeur, Hansi Flick, ne l'entend pas de cette oreille. Et selon les informations de Bild, l'ancien entraîneur du Bayern Munich aurait appelé au téléphone le défenseur central de l'Olympique Lyonnais pour parler d'un retour. Mais avant d'être convoqué, Jérôme Boateng devra retrouver son meilleur niveau en club. 

Pour résumer

Le nouveau sélectionneur de l'Allemagne, Hansi Flick, aurait appelé au téléphone le défenseur central de l'Olympique Lyonnais, Jérôme Boateng, pour parler d'un retour en sélection.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet