Peter Bosz (OL)
Peter Bosz (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MISE AU PLI

OL : Bosz a enfin maté les plus grands rebelles du vestiaire lyonnais

Le coup de gueule de Peter Bosz suite à la débâcle de dimanche à Anges (0-3) semble avoir remis du plomb dans la cervelle de plusieurs joueurs de l’OL.

Zapping But! Football Club OL - OM : la meilleure rivalité de Ligue 1 aujourd'hui ?

L’OL va devoir rattraper le temps perdu demain à domicile face à Clermont (13h). Peter Bosz le sait et n’a pas hésité à secouer ses joueurs suite à la gifle enregistrée à Angers dimanche (0-3). Pour ce faire, l’entraîneur des Gones a poussé une gueulante qui a porté ses fruits dès mercredi à l’entraînement... où plusieurs joueurs sont enfin rentrés dans le rang.

« Il n’y avait cette fois pas un bruit »

« Peter Bosz en conférence de presse, c’est un régal. C’est du cash, il ne fuit pas les responsabilités. Je peux vous dire que l’entraînement de mercredi a été intense. On a vu 20 minutes d’échauffement, et là où certains s’amusaient à jouer avec les caméras, à faire des petits gri-gri ou souriaient, il n’y avait cette fois pas un bruit, a détaillé le correspondant de RMC Sport à Lyon Edward Jay. Des messages sont passés. On a vu des mines, comme celle de Rayan Cherki ou d’Houssem Aouar, vraiment concentrées. (...) Avec Damien Da Silva, en conférence de presse, on a entendu dans ses mots de la combativité, de la soif de gagner et de l'énergie. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le coup de gueule de Peter Bosz suite à la débâcle de dimanche à Anges (0-3) semble avoir remis du plomb dans la cervelle de plusieurs joueurs de l’OL. Mercredi, l'entraînement des Gones s'est déroulé dans un silence de cathédrale.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.