Peter Bosz (OL)
Peter Bosz (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONFÉRENCE DE PRESSE

OL : Bosz a un gros compte à régler avec le Stade Rennais 


L'entraîneur de l'OL Peter Bosz a tenu son point presse à deux jours de recevoir le Stade Rennais dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1 (17h05).

Zapping But! Football Club OL - INFO BUT! : les Gones veulent piocher à l'Inter

Lourdement défait en novembre dernier au Roazhon Park (1-4), l’OL a une revanche à prendre sur le Stade Rennais dimanche lors de la 28e journée de L1 (17h05). Peter Bosz en est pleinement conscient, lui qui se rappelle de cette claque enregistrée en Bretagne devant une équipe déchaînée.

« Le match aller à Rennes est le plus mauvais souvenir de la saison. On avait joué face à une bonne équipe. Nous n'avions pas été bons ce soir-là. Je n'ai pas complètement oublié ce match. C'était une période difficile, a-t-il rappelé en conférence de presse. On a progressé sur tous les points, avec et sans le ballon. On fait les choses différemment maintenant. Le système a changé. Quand tu as perdu un match de cette manière, tu as envie de jouer dès le lendemain. »

Boateng souffre d'une pubalgie

S’il n’a pas dévoilé ses plans en détails face au Stade Rennais, le coach de l’OL s’est dit très positif après la brillante victoire des siens mercredi à Porto en Ligue Europa (1-0). « Il y a une différence entre deux et trois jours d'intervalle entre les matchs. C'est bien pour nous. Ils ont mis de l'intensité face à Leicester hier (0-2). C'était un bon match, a-t-il analysé. Depuis la trêve, on joue de mieux en mieux. On a la possibilité d'évoluer avec deux ailiers, ça marche bien. Nos deux recrues hivernales ont été vite intégrées dans le groupe. »

L'entraîneur de l'OL a enfin fait savoir que Jérôme Boateng souffrait d'une pubalgie et qu'il serait à nouveau forfait. Thiago Mendes devrait enchaîner en défense centrale. Sinaly Diomandé a été opéré de la cheville et rejoint Rayan Cherki dans la liste des absents pour une longue période.

Pour résumer

L'entraîneur de l'OL Peter Bosz a tenu son point presse à deux jours de recevoir le Stade Rennais dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1 (17h05). Le coach des Gones en a profité pour donner des nouvelles de son groupe.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.