Jean-Michel Aulas (OL)
Jean-Michel Aulas (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DERNIÈRE LIGNE DROITE

OL : Bosz allume ses joueurs après Reims, Aulas fait une annonce Mercato

Le match nul inquiétant de l’Olympique Lyonnais dimanche à Reims (1-1) dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1 n’a pas beaucoup plu à Peter Bosz alors que Jean-Michel Aulas s’est livré au sujet de la fin du mercato.

Zapping But! Football Club OL : Peter Bosz peut-il tenir la saison sur le banc de l'OL ?

L’OL est retombé dans ses travers hier à Reims. Incapables de prendre la mesure de Champenois au collectif bien huilé, les Gones s’en sont remis à l’inusable Moussa Dembélé pour ne pas rentrer bredouilles à Lyon (1-1). Cela ne suffit pas à Peter Bosz.

« Je ne suis pas du tout content de notre prestation. On était là pour gagner ce match. On n’a pas bien joué aujourd’hui. On ne mérite pas de gagner. On a joué contre une bonne équipe. Il faut continuer à travailler dur », a déclaré le coach des Gones au micro d’OL TV.

Jean-Michel Aulas, lui, a parlé de la fin du mercato estival de l’OL, jeudi à 23h. « On va peut-être prendre un arrière droit, mais ce n'est pas sûr, a déclaré le président lyonnais. On a fait tous nos recrutements en amont. S'il y a des opportunités, on cède nos joueurs qui veulent partir. »

Pour résumer

Le match nul inquiétant de l’Olympique Lyonnais dimanche à Reims dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1 n’a pas beaucoup plu à Peter Bosz alors que Jean-Michel Aulas s’est livré au sujet de la fin du mercato. Morceaux choisis.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.