Peter Bosz (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

OL : le Sparta, Paqueta, le calendrier… Bosz avait des choses à dire

Peter Bosz était présent en conférence de presse à la veille du périlleux déplacement de l’OL à Prague pour le compte de la 3e journée de Ligue Europa contre le Sparta (21h).

Zapping But! Football Club OL : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Un groupe quasiment au complet

"On a un groupe de 21 joueurs. Ils sont tous prêts pour jouer. On a encore un entraînement aujourd'hui. On joue jeudi puis dimanche. Ce n'est pas bien, mais on fait avec. Je pense d'abord au match de demain. C'est la 3e journée d'Europa League demain. On va tout faire pour gagner, comme lors des deux précédents matches. On est là pour prendre les trois points. Le Sparta a gagné face aux Rangers. Ce ne sera pas facile. Islam Slimani et Moussa Dembélé ne sont pas là. Tino Kadewere a réalisé une bonne entrée en jeu face à Monaco. Je suis très content qu'il soit là.

Paqueta, un joueur en or

"Lucas Paqueta est un bon joueur avec de la technique. Il apporte aussi l'état d'esprit. Il a une mentalité de gagnant. Il voulait absolument être du voyage à Prague, après son entrée en jeu face à Monaco."

Méfiance avec le Sparta

"Le Sparta est une équipe qui n'a pas peur de jouer de derrière. Ils courent beaucoup."

Pour résumer

Peter Bosz était présent en conférence de presse à la veille du périlleux déplacement de l’OL à Prague pour le compte de la 3e journée de Ligue Europa contre le Sparta (21h). Le coach des Gones a notamment évoqué son effectif.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert