Peter Bosz
Peter BoszCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

OL : Bosz annonce un turnover face à Porto

L'entraîneur de l'OL, Peter Bosz, était présent ce mardi en conférence de presse à la veille du déplacement à Porto en huitième de finale aller de la Ligue Europa. Ses mots.

Zapping But! Football Club OL : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Porto

"Je ne peux pas comparer Porto avec un autre club français. Ce n'est pas possible. Ils ont des joueurs différents, avec un championnat différent. Cela demande une manière de jouer différente, quand tu es dans un autre championnat. Je n'aime pas comparer les joueurs entre eux, ou des clubs".

La forme de son équipe

"Dans un championnat, les derniers mois sont toujours les plus importants. J'essaie toujours, avec mes clubs, d'être en meilleure forme dans les derniers mois. Depuis pas mal de temps, on joue beaucoup mieux qu'au début de saison. (...) On a beaucoup de confiance dans l'équipe. Ça se voit comment on joue, comment on défend. Les joueurs sont en forme".

Va-t-il faire tourner ? 

"On va tourner. Quand tu as beaucoup de matchs. On a de la chance que le match soit mercredi et pas jeudi. C'est bien pour nous parce qu'on a trois jours pour préparer Rennes. C'est impossible de jouer les deux compétitions avec les mêmes onze joueurs".

Le forfait de Boateng

"Quand tu joues avec Jérôme, c'est différent, c'est normal. Chaque joueur a sa propre qualité. Je regarde d'abord les qualités de mes joueurs, ensuite on regarde l'adversaire".

Pour résumer

L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Peter Bosz, était présent ce mardi en conférence de presse à la veille du déplacement sur la pelouse de Porto en huitième de finale aller de la Ligue Europa. Ses mots.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.