par Benjamin Danet
PROPOS

OL : Bosz, Blanc, Lacazette, supporters, Dembélé passe à confesse

L'attaquant de l'OL, Moussa Dembélé, qui affronte le Stade Rennais ce dimanche à compter de 15 heures, s'est longuement exprimé dans le cadre de l'émission Téléfoot. L'occasion pour lui de balayer la riche actualité du club lyonnais.

Zapping But! Football Club Olympique Lyonnais : Qu'attendre des futurs investisseurs américains de l'OL ?

L'attaquant de l'OL, Moussa Dembélé, s'est longuement exprimé au cours de l'émission Téléfoot. L'occasion pour lui de revenir sur le départ de Peter Bosz et l'arrivée de Laurent Blanc. Extraits.

Les supporters

"Forcément c'est une situation compliquée pour le club, les joueurs, le staff et les supporters. J'essaye de me mettre à leur place. Franchement, j'aurais été déçu et en colère contre mes joueurs. Il faut essayer de relativiser, se pencher vers l'avenir et essayer de remonter la pente."

Peter Bosz

"C'était un grand coach, malheureusement ça n'a pas bien fonctionné pour lui. Il n'a pas réussi à nous inculquer ses valeurs et sa philosophie. Mais il y a quand même eu du bon. Je lui souhaite le meilleur pour l’avenir."

Laurent Blanc

"C'est un entraîneur offensif, mais après il aime bien avoir une relation particulière avec tout le monde. C'était un grand joueur avant d'être un grand coach, c'est un grand homme. Donc à nous de l'écouter et de mettre en pratique ce qu'il demande. Il y a un peu plus d’intensité à l'entraînement je dirais, mais c'est normal on en a besoin. Forcément, si on est à cette place, c'est que des choses n'ont pas marché. Il est là pour remettre de l'ordre et c'est normal."

Lacazette

"C'est plus un joueur qui aime bien décrocher et toucher le ballon. Moi, je suis plus un pivot, je peux jouer dans la profondeur. Je suis plus un buteur que lui. (...) Je pense qu'on a cette complémentarité qui fait que les deux ça peut marcher."

Pour résumer

L'attaquant de l'OL, Moussa Dembele, qui affronte le Stade Rennais ce dimanche à compter de 15 heures, s'est longuement exprimé dans le cadre de l'émission Téléfoot. L'occasion pour lui de balayer la riche actualité du club lyonnais.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.