Peter Bosz
Peter BoszCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONFÉRENCE DE PRESSE

OL : Bosz pense encore à l'OM et dévoile son ambition pour Brondby

L'entraîneur de l'OL, Peter Bosz, était présent en conférence de presse ce mercredi, à 24h d'un match contre Brondby qui comptera pour du beurre mais qu'il compte tout de même bien remporter.

Zapping But! Football Club OL : les 10 plus grosses ventes des Gones

Les incidents de dimanche

« Le groupe était déçu de ce qu'il s'est passé durant le dernier match. On veut gagner cette rencontre face à Brondby. On s'est bien entraîné dès lundi pour le préparer. Ce qu'il s'est passé face à Marseille est mauvais pour le football dans le monde et le football français. C'est aussi néfaste pour Lyon. C'est difficile d'accepter que tous les supporters soient punis par une seule personne. C'était dur. »

Gagner à Brondby, même en étant qualifié

« J'ai la mentalité de gagner tous les matches, même si on est qualifié. Tout le groupe doit avoir cette volonté de victoire. Je vais faire des changements demain. Brondby n'était pas en forme la dernière fois. Cette équipe a gagné des matches récemment en championnat. Ils ont également réalisé une bonne prestation contre Glasgow en Europa League. Ils ont accumulé de la confiance. Tous les joueurs dans mon groupe peuvent commencer demain. »

Des absences mais Dembélé de retour

« Sinaly Diomandé a une grave entorse de la cheville. J'ai peur qu'il ne soit pas là pour longtemps. Jerome Boateng est resté à la maison pour bien se préparer pour la suite. Si des joueurs ne jouent pas pendant deux semaines, ce n'est pas grave. Certains joueurs méritent de commencer demain au vue de leurs prestations à l'entraînement. Moussa Dembélé, de retour, peut également prétendre à jouer quelques minutes. »

Ce qu’il pense de Kadewere

« Tino Kadewere a eu un mauvais geste contre Nice. Mais c'est un mec bien. Il a eu peut-être trop d'envie. J'ai bien aimé ce qu'il a montré à l'entraînement. Il a tout donné. Il va débuter demain face à Brondby. »

Peter Bosz est ambitieux pour l'OL face à Brondby

Même si les Gones sont déjà qualifiés pour le tour suivant, leur entraîneur, Peter Bosz, a bien l'intention de gagner demain sur la pelouse de Brondby pour la 5e journée du tour de poules de l'Europa League. Et ce même si son groupe a été impacté par le non-match contre l'OM.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet