Bradley Barcola
Bradley BarcolaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BLEUETS

OL : Bradley Barcola fait un premier choix pour son avenir

Sollicité par le Togo, Bradley Barcola (20 ans) reste pour l'instant sur son choix de défendre les couleurs de l'équipe de France Espoirs.

Zapping But! Football Club OL : Fabio Grosso, bonne ou mauvaise idée ?

Présent avec l'équipe de France Espoirs lors des matchs contre l'Angleterre (0-4) et l'Espagne (0-0) sur cette trêve internationale, Bradley Barcola (OL, 20 ans) a dû faire face à une autre sollicitation durant cette période. En effet, la sélection A du Togo, où évolue son frère Malcom, l'avait sollicité mais l'ailier des Gones a poliment décliné.

Barcola : « Le Togo ? On verra plus tard... »

Confirmant les approches à Canal+, Bradley Barcola assure être focalisé sur les Bleuets pour l'instant : « Il y a mon frère qui est déjà là-bas et qui a essayé de me pousser à rejoindre la sélection. J’ai surtout été très flatté d’être appelé en A là-bas. Mais pour le moment je suis vraiment concentré sur l’équipe de France Espoirs, j’espère faire l’Euro ici, continuer ici et le reste on verra bien ».

Devenu titulaire à l'OL suite au départ de Karl Toko Ekambi, Bradley Barcola ne veut surtout pas brûler les étapes sur son choix de sélection...

Podcast Men's Up Life
 

Barcola choisit les Bleuets plutôt que le Togo

Sollicité par le Togo, Bradley Barcola (20 ans) reste pour l'instant sur son choix de défendre les couleurs de l'équipe de France Espoirs. L'ailier des Gones ne ferme pas complètement la porte à rejoindre son frère ainé mais il se laisse du temps.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.