Jean-Michel Aulas
Jean-Michel Aulas Credit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DÉCLARATIONS

OL : Cheyrou et Aulas trollent l’OM après le départ de Sampaoli

Alors que Jorge Sampaoli vient de quitter l’OM, Bruno Cheyrou et Jean-Michel Aulas ont chambré le club phocéen.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

C’est la surprise du jour : Jorge Sampaoli vient de quitter l’OM ! Le technicien argentin s’en vas alors que la préparation de la nouvelle saison est en cours. Sa déception vis-à-vis du mercato olympien serait la principale raison. Cette annonce a provoqué la réaction de Bruno Cheyrou et Jean-Michel Aulas lors de la présentation de Tête.

« Il y a peut-être des coachs, dans d’autres clubs de Ligue 1, qui sont en train de vouloir partir parce qu’ils sont jaloux du recrutement qu’on est en train de faire » a déclaré le directeur sportif de l’OL en conférence de presse.

Aulas Retweet

Sur Twitter, Jean-Michel Aulas a retweeté un post du compte “ Fédération Française de la Lose“ qui écrit : « Quand un Olympique sort de la crise l'autre y entre. C'est la loi de l'échange équivalent ».

Les Marseillais apprécieront…

Pour résumer

Alors que Jorge Sampaoli vient de quitter l’OM, Bruno Cheyrou et Jean-Michel Aulas ont chambré le club phocéen. Le directeur sportif lyonnais s'est exprimé en conférence de presse et le président sur son compte Twitter, plus subtilement.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.