Lucas Paqueta et Peter Bosz
Lucas Paqueta et Peter BoszCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
EXCUSES

OL : comment Paqueta s'est fait pardonner auprès de Bosz

En conférence de presse, le milieu offensif de l'OL Lucas Paqueta est revenu sur sa mise à l'écart du onze de départ lors du match contre le Sparta Prague il y a deux jeudis car il était arrivé en retard à la causerie de Peter Bosz.

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

Présent en conférence de presse hier, à 48h du choc contre le RC Lens, Lucas Paqueta a forcément été interrogé sur sa mise à l'écart du onze lyonnais pour le match d'Europa League contre le Slavia à Prague (4-3) il y a deux jeudis. Le milieu brésilien avait été sanctionné pour s'être présenté avec deux minutes de retard à la causerie de Peter Bosz. Comme sur le terrain, l'ancien joueur du Flamengo ne s'est pas défilé et a assumé ses responsabilités.

« Je crois que nous sommes tous égaux, quelle que soit notre importance sur le terrain, cela ne change rien. Malheureusement, j’ai eu deux minutes de retard à la causerie et il m’a mis sur le banc, c’est une règle, c’est normal, j’ai compris. J’ai simplement présenté mes excuses à tout le monde, le président, au staff, au groupe. Et une fois sur le terrain, j’ai fait de mon mieux. » Ce qui, avec une passe décisive et un but en vingt minutes, lui a permis d'être excusé encore plus rapidement !

Paqueta s'est excusé après son retard

Ecarté du onze de départ de l'OL pour le match d'Europa League face au Slavia à Prague (4-3), le milieu offensif Lucas Paqueta a reconnu son erreur et accepté sa sanction. Pour lui, la page est tournée, comme il l'a déjà prouvé sur le terrain.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet