Lucas Paqueta et Peter Bosz
Lucas Paqueta et Peter BoszCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
EXCUSES

OL : comment Paqueta s'est fait pardonner auprès de Bosz

En conférence de presse, le milieu offensif de l'OL Lucas Paqueta est revenu sur sa mise à l'écart du onze de départ lors du match contre le Sparta Prague il y a deux jeudis car il était arrivé en retard à la causerie de Peter Bosz.

Zapping But! Football Club OL : Matheus, Perri, B.Lage... Lyon doit-il accentuer le recrutement Botafogo ?

Présent en conférence de presse hier, à 48h du choc contre le RC Lens, Lucas Paqueta a forcément été interrogé sur sa mise à l'écart du onze lyonnais pour le match d'Europa League contre le Slavia à Prague (4-3) il y a deux jeudis. Le milieu brésilien avait été sanctionné pour s'être présenté avec deux minutes de retard à la causerie de Peter Bosz. Comme sur le terrain, l'ancien joueur du Flamengo ne s'est pas défilé et a assumé ses responsabilités.

« Je crois que nous sommes tous égaux, quelle que soit notre importance sur le terrain, cela ne change rien. Malheureusement, j’ai eu deux minutes de retard à la causerie et il m’a mis sur le banc, c’est une règle, c’est normal, j’ai compris. J’ai simplement présenté mes excuses à tout le monde, le président, au staff, au groupe. Et une fois sur le terrain, j’ai fait de mon mieux. » Ce qui, avec une passe décisive et un but en vingt minutes, lui a permis d'être excusé encore plus rapidement !

Podcast Men's Up Life
 

Paqueta s'est excusé après son retard

Ecarté du onze de départ de l'OL pour le match d'Europa League face au Slavia à Prague (4-3), le milieu offensif Lucas Paqueta a reconnu son erreur et accepté sa sanction. Pour lui, la page est tournée, comme il l'a déjà prouvé sur le terrain.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.