OL : Bosz attend ses joueurs au tournant face à l'ESTAC et ne digère pas le PSG
Peter Bosz (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONFÉRENCE DE PRESSE

OL : Bosz attend ses joueurs au tournant face à l'ESTAC et ne digère pas le PSG

L'entraîneur de l'OL Peter Bosz a donné sa conférence de presse à la veille de la rencontre contre l'ESTAC pour le compte de la 7e journée de Ligue 1.

Zapping But! Football Club OL - Lorient: le débrief et la présentation du derby

Son groupe, la polémique sur la récupération

« Je ne sais pas encore quel sera mon groupe. On verra après l'entraînement de tout à l'heure. Je suis seulement sûr que Jeff (Reine-Adelaïde) et Tino (Kadewere) seront absents. Les joueurs sont en forme. Il n'y a pas problème. Après, n’avoir que deux jours pour récupérer entre les matches, ça peut arriver une fois ou deux mais là, ça va faire quatre fois. J'ai peur d'avoir des blessure, oui. »

Paris, une défaite frustrante

« Je ne pense pas qu'on méritait de perdre contre Paris. Je pense que ça va donner de la confiance aux joueurs, ça leur montre qu'on peut bien jouer contre une équipe forte. Face à Paris, c'est la première fois qu'on a moins eu le ballon que notre adversaire donc c'est un jeu différent. Contre d'autres équipes, quand on a le ballon, on joue très haut et on peut laisser des espaces. On donne plus d’occasions. »

Rester concentré face à l’ESTAC

« Je n'accepterai pas qu'on soit moins concentré contre Troyes que contre Paris. Dimanche, dès la fin du match, j'ai parlé aux joueurs du match de Troyes, qui est très important. Quand tu joues contre une équipe bien organisée ou un bloc bas, ce n'est jamais facile. Les espaces sont petits. Souvent, c'est une action individuelle qui peut faire la différence. Il faut savoir jouer vite, moins toucher le ballon et être bien positionner. »

Bosz veut des joueurs aussi concentrés qu'à Paris face à l'ESTAC

L'entraîneur de l'OL Peter Bosz a donné sa conférence de presse à la veille de la rencontre contre l'ESTAC pour le compte de la 7e journée de Ligue 1 au Groupama Stadium (21h). Le technicien néerlandais est très motivé pour ce match.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert