Santiago Cucci
Santiago CucciCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONCURRENCE

OL : Cucci finalement écarté de la reprise des Girondins ?

L'ancien éphémère président de l'OL Santiago Cucci fait partie des candidats au rachat des Girondins de Bordeaux. Mais deux autres dossiers seraient plus avancés.

Zapping But! Football Club OL - OM : la meilleure rivalité de Ligue 1 aujourd'hui ?

Hier, nous avons relayé sur notre site l'information selon laquelle l'éphémère président de l'OL Santiago Cucci faisait partie des candidats au rachat des Girondins de Bordeaux. Le Basque serait accompagné par l'homme d'affaires Michaël Benabou, co-fondateur de Vente Privée et 118e fortune française, ainsi que d'un fonds de pension américain. Dans l'idée, Cucci occuperait la fonction de président du FCGB.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

"Deux autres dossiers sont bien plus avancés aujourd’hui"

Seulement, le journaliste de France Bleu Gironde Clément Carpentier assure que deux autres dossiers seraient plus avancés : "Nous, on peut juste préciser de notre côté que le dossier de la reprise des Girondins continue d’avancer et qu’en effet, le duo Cucci-Benbou n’est pas une priorité pour Gérard Lopez. Deux autres dossiers sont bien plus avancés aujourd’hui. Il ne resterait que deux dossiers sur le bureau de Gérard Lopez, et ça devrait se décanter dans les jours à venir".

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon les dernières indiscrétions en provenance des Girondins de Bordeaux, le dossier de rachat mené par Santiago Cucci et Michaël Benabou, soutenu par un investisseur américain, ne serait pas le plus avancé. Deux autres auraient les faveurs de Gérard Lopez.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.