Centonze, ici devant Depay
Centonze, ici devant DepayCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
APRES-MATCH

OL : De Sciglio et Dubois auraient trouvé leur maître à Metz

Mattia De Sciglio et Léo Dubois se sont succédé dans le couloir droit de l'OL dimanche à Metz mais Ludovic Obraniak a surtout noté la prestation de Fabien Centonze, le défenseur messin...

Zapping But! Football Club OL : satisfactions, déceptions... le premier bilan de la saison des Gones

Sur le plateau de L'Equipe du Soir, Ludovic Obraniak a commenté la victoire de l'OL dimanche à Metz, l'un de ses anciens clubs. Avant le match, le consultant s'était réjouit de la présence de Mattia De Sciglio dans le onze de départ de Rudi Garcia. « Je suis content de voir De Sciglio débuter. Je n'ai pas d'atomes crochus avec Léo Dubois », a-t-il lancé.

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'OL

Obraniak : « J'ai plus vu Centonze »

Et à la fin du match, alors que Dubois était venu relayer De Sciglio à l'heure de jeu à Saint-Symphorien, Obraniak a eu ces mots : « De Sciglio a mal commencé mais après, il s'est ressaisi, avec notamment une belle ouverture pour Memphis. Mais j'ai plus vu Centonze que Dubois ou De Sciglio ». A 24 ans, Centonze, le latéral droit messin, a en effet livré un bon match, malgré la défaite de son équipe, confirmant son début de saison remarqué chez les Grenats.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Centonze a tapé dans l'oeil d'Obraniak lors de la victoire de l'OL à Metz

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.