OL : Denayer veut rafler le titre au PSG !
Jason DenayerCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
AMBITIONS

OL : Denayer veut rafler le titre au PSG !

En conférence de presse ce lundi, Jason Denayer, le défenseur de l'OL, a expliqué qu'il visait le titre de champion de France cette saison.

Le début de saison du PSG, qui a perdu ses deux premiers matches de L1, semble motiver certains concurrents des Parisiens... Jason Denayer était en conférence de presse ce lundi après-midi, à la veille du déplacement de l'OL à Montpellier. Et le défenseur belge, capitaine des Gones, a fait part des grandes ambitions de sa formation cette saison. « Je n'ai pas vu le match (PSG-OM), seulement quelques vidéos. Mais je pense qu'on a l'équipe pour jouer la première place, c'est à nous de montrer sur le terrain et d'avoir le caractère nécessaire pour essayer de titiller cette première place. »

 

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'OL

Le déclic... contre Paris

Si l'OL a été décevant à Bordeaux (0-0) lors de la dernière journée, Denayer veut s'appuyer sur le parcours en Ligue des champions. Et selon lui, c'est un peu avant que l'OL a eu un déclic... « Je pense qu'en finale de la Coupe de la Ligue, il y a eu un déclic collectif, cela nous a permis de voir qu'on pouvait faire quelque chose si on jouait en équipe », a-t-il soutenu. Par ailleurs, interrogé sur un éventuel départ, le joueur, qui intéresse Naples, s'est dit «concentré à 100% sur l'OL».