OL : effectif mauvais mais pas d'inquiétude pour le maintien, Ménès se lâche
Dans un échange avec un supporter de l'OL, Pierre Ménès a estimé que les Gones ne seraient pas concernés par la lutte pour le maintien mais qu'ils ne pourraient pas viser haut car l'effectif est mauvais.
Il y avait de quoi désespérer pour les supporters lyonnais, dimanche après-midi à Reims (0-2). Apathiques au possible, inexistant offensivement, les hommes de Fabio Grosso se sont logiquement inclinés face à plus fort qu'eux. Et ils pointent désormais à la dernière place du classement. Mais pas d'inquiétude pour le maintien, annonce Pierre Ménès. Cet OL ne jouera pas pour sa survie. En revanche, il ne luttera pas pour les places européennes, et ce pour une bonne raison : l'effectif est mauvais...
"L'effectif est mauvais"
"Non, je ne pense pas que Lyon va jouer le maintien mais il aura du mal à terminer dans la première moitié du classement. Au-delà de toute considération sur le mec assis sur le banc, l'effectif est mauvais. Les anciens sont dépassés et les nouveaux pas au niveau. Quand l'équipe n'est pas bonne, c'est difficile d'avoir des résultats. On verra si Textor va réussir à redresser ça durant l'hiver. Il faudra voir quelles seront les vraies latitudes financières et surtout voir qui prendra les décisions en matière de recrutement car si c'est pour prendre des tringles, ça sert pas à grand-chose..."
Face à Pierrot (3/3) : "Ce n'est pas parce que tu gagnes de l'argent que tu es heureux"
Mes interviews politiques, le 4-2-4 de Luis Enrique, l'histoire Beka Beka et les "ambitions" de Lyon pour la suite.https://t.co/5EEStHcYOc via @YouTube
Encore battu à Reims (0-2) dimanche, l'OL est bon dernier du championnat après sept journées. Mais Pierre Ménès pense malgré tout que les Gones parviendront à s'extirper de la zone rouge et ne seront pas concernés par la lutte pour le maintien. En revanche, ils ne lutteront pas pour l'Europe.