Fabio Grosso
Fabio GrossoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CHAISES VIDES

OL : Fabio Grosso déjà lâché par sa direction à Brest

Si l’OL a encore sombré samedi soir sur la pelouse du Stade Brestois (0-1), on ne peut pas dire que Fabio Grosso a été très soutenu à Francis-Le-Blé…

Zapping But! Football Club OL : un retour de Juninho à Lyon, bonne idée ou pas ?

Désabusé et l’œil noir, Fabio Grosso a découvert ce qu’était devenu l’OL quatorze ans après son départ. Le nouvel entraîneur italien des Gones a découvert une équipe en plein doute, incapable d’aligner trois passes et malheureusement à sa place dans les bas-fonds de la Ligue 1. Et au plus fort de la crise, on ne peut pas franchement dire que l’ancien coach de Frosinone a été très soutenu.

La fiche de l'OL sur But! Football Club

L’Etat-major a boudé le déplacement à Brest

Lui qui avait connu joueur l’OL de Jean-Michel Aulas, présent à chaque déplacement et souvent accompagné de Bernard Lacombe, a découvert l’OL de 2023-24 à la direction plus distante. Si on ne peut pas reprocher à John Textor de vivre aux Etats-Unis et de ne pas être présent au quotidien, ce samedi à Brest ni son président délégué Santiago Cucci, ni son responsable de recrutement aux responsabilités élargies Matthieu Louis-Jean, ni même son directeur du football Vincent Ponsot n’était du déplacement.

Le Progrès rapporte que le seul dirigeant rhodanien présent à Francis-Le-Blé était Patrick Iliou, directeur général adjoint et secrétaire de l’OL. Fabio Grosso a dû se sentir bien seul au moment de débriefer le match en privé avec ses nombreux adjoints…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l’OL a encore sombré samedi soir sur la pelouse du Stade Brestois (0-1), on ne peut pas dire que Fabio Grosso a été très soutenu à Francis-Le-Blé… Aucun des principaux dirigeants du club rhodanien n'avait fait le déplacement en Bretagne.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.