OL - FC Lorient (1-1) : Bosz sur la même longueur d'ondes qu'Aulas sur l'arbitrage
Peter BoszCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CRITIQUES

OL - FC Lorient (1-1) : Bosz sur la même longueur d'ondes qu'Aulas sur l'arbitrage

L'entraîneur de l'OL, Peter Bosz, n'a pas apprécié non plus le nouvel arbitrage contestable subi par son équipe hier soir face au FC Lorient (1-1).

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Ils l'avaient mauvaise, les Lyonnais, hier, après le match nul contre Lorient (1-1). Entre l'expulsion injuste d'Emerson dès la 14e minute et le but refusé à Paqueta dans les arrêts de jeu, ils ont eu la sensation de se faire flouer, six jours seulement après un pénalty scandaleusement accordé au PSG alors que c'est Neymar qui avait fait faute. Jean-Michel Aulas a poussé un coup de gueule devant les médias.

Mais son entraîneur, Peter Bosz, n'a pas été en reste : « Le carton rouge ? Je ne comprends plus les décisions… La VAR était là aujourd'hui ? Ça arrive dans le foot, mais trois ou quatre fois en si peu de temps… Normalement, dans le football, c'est sur une saison ». Après deux mois en France, le Néerlandais a déjà compris qu'il y avait un gros problème d'arbitrage en Ligue 1, lui qui était habitué aux décisions savamment pensées des sifflets de son pays ou de la Bundesliga…

Bosz ne comprend pas l'arbitrage

Après son président, Jean-Michel Aulas, l'entraîneur de l'OL, Peter Bosz, a critiqué l'arbitrage du match contre Lorient (1-1) hier, six jours seulement après un premier scandale au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain (1-2).

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet