OL : fini les cadeaux, Anthony Lopes prévient les attaquants de L1 !
Anthony LopesCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
FRANCHISE

OL : fini les cadeaux, Anthony Lopes prévient les attaquants de L1 !

Fautif sur le penalty de Brest cette semaine, Anthony Lopes (OL) a fait son mea culpa. Désormais, il jouera chaque ballon à fond, sans se retenir...

Auteur d'une sortie polémique sur Steve Mounié cette semaine lors d'OL – Brest (2-2), Anthony Lopes est revenu sur l'action dans une interview au Canal Football Club. Le Portugais a reconnu une erreur.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

Lopes va désormais assumer sa réputation

« Le mauvais réflexe que j'ai eu, c'est de ne pas y être allé comme j'ai l'habitude de faire. Le ballon serait dans la tribune et j'aurais tout pris sur le chemin, je me serais fait emplâtrer quoiqu'il arrive mais au moins j'y serais allé à 100 %. Mais là, je n'y suis pas allé. Et plus je revois les images, plus je m'en veux parce que j'aurais vraiment dû faire une intervention comme j'ai l'habitude de faire », a expliqué le gardien lyonnais.

Depuis le match à Angers et son accrochage avec Romain Thomas, Anthony Lopes a bien conscience d'être une cible du fait de sa réputation : « Je pense que face à toutes les équipes, au moindre duel avec moi, il se dira des choses ». Vivre avec et ne plus brider son jeu, tel est le message de Lopes. Les attaquants sont prévenus.