Alexandre Lacazette et Jean-Michel AulasCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MOTIVATION

OL : Jean-Michel Aulas a fait une descente dans le vestiaire avant Toulouse

Conscient de la tension entourant l'OL avant la réception de Toulouse, Jean-Michel Aulas est monté au front face au vestiaire et sur Twitter.

Zapping But! Football Club Jean Michel Aulas peut-il vraiment quitter l'Olympique Lyonnais ?

Après quatre défaites de rang en Ligue 1 (Lorient, Monaco, PSG, Lens), l'OL est sous pression à la veille d'affronter le Toulouse FC au Groupama Stadium. En cas de nouvelle contreperformance des Gones, il est probable que Peter Bosz soit contraint de plier bagage. Reste que, pour l'heure, Jean-Michel Aulas maintient sa confiance en l'entraîneur néerlandais.

Comme il en a l'habitude en temps de crise, JMA a également fait une descente au Groupama Training Center à la veille du match afin de motiver ses joueurs à relever la tête. Sur son compte Twitter, le boss de l'OL s'est également fendu d'un discours mobilisateur :

« Le foot, c'est notre passion. L'OL, c'est toute notre vie. J'ai échangé avec nos joueurs, j'ai transmis toute votre énergie car je sais que nous avons tous envie de la même chose : retrouver le goût de la victoire ! »

Il se peut quand même que l'accueil des joueurs et du coach soit un peu froid demain soir...

Aulas monte au front à l'OL

Conscient de la tension entourant l'OL avant la réception de Toulouse, Jean-Michel Aulas est monté au front face au vestiaire et sur Twitter. En mode "positive attitude", le président rhodanien tente de créer un climat plus serein.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.