OL : Juninho a joué un vilain tour à l'ASSE et au FC Nantes bien malgré lui !
JuninhoCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
EXEMPLE

OL : Juninho a joué un vilain tour à l'ASSE et au FC Nantes bien malgré lui !

Armand Laurienté, buteur sur coups francs avec le FC Lorient face à l'ASSE et au FC Nantes, s'est inspiré de Juninho, l'ancien spécialiste des coups francs à l'OL...

Zapping But! Football Club OL : nos voeux pour les Gones en 2021

Le FC Nantes pensait tenir une victoire précieuse hier contre le FC Lorient avant l'égalisation des Merlus sur un coup franc de 37m signé Armand Laurienté, qui avait déjà inscrit un coup franc splendide un mois plus tôt lors de la victoire bretonne face à l'ASSE (2-1).

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'OL

Laurienté : « J'ai observé Juninho »

Un Laurienté qui a expliqué ce soir sur RMC qu'il s'inspirait de Juninho, l'actuel directeur sportif de l'OL, ancien spécialiste es coups francs... « Je m'étais pas mal entraîné, a expliqué Laurienté. Sur ce coup franc là, contre Nantes, j'ai eu l'impression de mal prendre le ballon. Je pensais qu'il allait partir en tribune mais il est redescendu. J'y croyais pas. »

Et à lui d'ajouter, sur sa technique de frappe... « Comme tout tireur de coups francs, j'ai observé Juninho. C'était l'un des meilleurs, il en faisait partie. J'ai beaucoup travaillé mais là, j'ai trouvé le geste donc je bosse beaucoup moins. »