OL : l'effet Sage en stats
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
COACH

OL : l'effet Sage en stats

L'OL est en plein redressement depuis l'arrivée de Pierre Sage sur le banc. Les stats en attestent, les Gones peuvent se frotter les mains de sa nomination...

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

Satisfait de la nouvelle victoire de l’Olympique Lyonnais à Metz, vendredi en ouverture de la 23e journée de Ligue 1 (2-1), Pierre Sage a martelé que l’objectif prioritaire du maintien n’était pas encore assuré. Le successeur du très controversé Fabio Grosso ne peut s’empêcher de rester les pieds sur terre au niveau des priorités du club, mais s'il y a une certitude, c'est que le club olympien ne s'est pas trompé en le propulsant sur le banc.

Il fait mieux que Genesio, Garcia, Bosz et Blanc

Une nouvelle stat le montre : avec 21 points sur 33 possibles, Sage domine tous les récents coachs de l'OL au niveau des résultats lors des 11 premiers matches de L1 sur le banc des Gones. Avec 1 point de plus que Fournier, Genesio et Garcia, 5 de plus que Bosz et 6 de plus que Blanc. Chapeau !

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'OL est en plein redressement depuis l'arrivée de Pierre Sage sur le banc. Les stats en attestent, les Gones peuvent se frotter les mains de sa nomination. Une nouvelle stat le montre : avec 21 points sur 33 possibles, Sage domine tous les récents coachs de l'OL au niveau des résultats lors des 11 premiers matches de L1.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.