OL : la DNCG accable l'OL, Textor s'étrangle et montre les crocs !
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
RÉACTIONS

OL : la DNCG accable l'OL, Textor s'étrangle et montre les crocs !

La réaction du président de l'OL suite aux sanctions de la DNCG témoigne d'un certain agacement...

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

Réunie ce mardi, la Commission d'appel de la DNCG de la FFF a décidé de confirmer la sanction intiale infligée à l'OL, à savoir l'encadrement de la masse salariale et des indemnités de transferts. Et la réponse de John Textor, sur le site de l'OL, n'a pas traîné...

« Encore une fois, bienvenue dans le football en France ! »

« Bienvenue en France... », démarre l'Américain, qui conclut son communiqué avec ces mots : « Nous avons été invités à acheter l'un des véritables trésors du football en France. Nous avons été invités à payer près de 400 millions d'euros en espèces à ses actionnaires de longue date, à payer 65 millions d'euros en espèces à ses actionnaires publics, à réduire la dette bancaire de 50 millions d'euros, puis à financer 60 millions d'euros supplémentaires en espèces (à court préavis) juste pour faire bonne mesure... mais nous ne sommes pas encore invités à exécuter un plan d'affaires basé sur nos convictions, avec les mains libres, pour le bénéfice de la communauté que nous servons. Encore une fois, bienvenue dans le football en France ! ».

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

« Nous avons été invités à acheter l'un des véritables trésors du football en France, a réagi Textor. Nous avons été invités à payer près de 400 millions d'euros en espèces à ses actionnaires de longue date, à payer 65 millions d'euros en espèces à ses actionnaires publics, à réduire la dette bancaire de 50 millions d'euros, puis à financer 60 millions d'euros supplémentaires en espèces (à court préavis) juste pour faire bonne mesure... mais nous ne sommes pas encore invités à exécuter un plan d'affaires basé sur nos convictions, avec les mains libres, pour le bénéfice de la communauté que nous servons. Encore une fois, bienvenue dans le football en France ! ».


Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.