Nous suivre
Image par défaut

Actualité

OL : la femme d’un titulaire de Sage ne veut plus jamais remettre les pieds à Lyon

Traumatisé par des tentatives de cambriolage à son domicile de Lyon, la femme de Nicolas Tagliafico a raconté son calvaire.

Il y a quelques jours, Nicolas Tagliafico a déclaré qu'il s'est senti un peu seul à Lyon après la Coupe du Monde 2022. Un sentiment qui s'explique sans doute par le départ de sa femme, Caro Calvagni, qui est retournée vivre à Amsterdam. En effet, le couple a toujours un appartement dans la capitale depuis le passage de l'Argentin à l’Ajax. Derrière cet exil se cache un véritable traumatisme vécu par Caro Calvagni, qui a vécu deux tentatives de cambriolages l’année dernière à Lyon. Lors de la première, le latéral lyonnais était présent. Pas lors de la seconde, comme elle l'a raconté.

"La France est devenue une torture pour moi"

"Nico disputait un match, deux types sont entrés dans la maison. Dieu merci grâce à 'Pepu' (son chien) il ne s’est rien passé. J’ai vu deux hommes passer dans le jardin et sauter par-dessus le mur. Ça été l’expérience la plus traumatisante que j’ai vécue dans ma vie. Je suis seule en France. Je n’ai personne à appeler ou vers qui me tourner. Nico jouait. A partir de ce moment-là, la France est devenue une torture pour moi. C’est pour ça qu’on m’a beaucoup vue aux Pays-Bas où on a toujours une maison. J’ai déménagé dans un appartement beaucoup plus sûr, plus calme. Je passe beaucoup de temps seule quand Nico est en déplacement. On a l’esprit plus tranquille lui et moi", a déclaré la femme du joueur, dans des propos rapportés par RMC Sport. Désormais, l'avenir proche de Tagliafico pourrait ne pas s'écrire à Lyon, lui qui est en fin de contrat en juin prochain.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles