OL : la première de Sage à Lens ne pouvait pas être une réussite
par Benjamin Danet
HABITUDE

OL : la première de Sage à Lens ne pouvait pas être une réussite

Hier samedi, et en dépit d'un mieux évident dans le jeu, l'OL a concédé une énième défaite cette saison en Ligue 1 sur le terrain du RC Lens.

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

Le constat est évident. Et surtout partagé. L'OL a sans aucun doute signé son meilleur match de la saison, hier samedi, sur le terrain du RC Lens. Et ce en dépit d'une nouvelle défaite, 2-3, alors que les partenaires de Lacazette étaient revenus au score à 2-2 et avaient même ouvert le score.

Aucun des 6 derniers entraîneurs ne s'est imposé

Comme vous le savez, c'était à Bollaert la toute première sur le banc de touche de Pierre Sage, appelé à prendre la place de Fabio Grosso, remercié par John Textor dans la semaine. Et malheureusement pour les supporters de l'OL, Sage est resté dans la droite lignée de ses prédécesseurs sur le banc de touche, à savoir, comme le rappelle Stats du foot, qu'aucun des six derniers entraîneurs de l'équipe première lyonnaise ne s'est imposé pour sa première.

A savoir, Grosso, Blanc, Bosz, Garcia et Sylvinho.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Hier samedi, et en dépit d'un mieux évident dans le jeu, l'OL a concédé une énième défaite cette saison en Ligue 1 sur le terrain du RC Lens. Pas vraiment étonnant quand on sait qu'à cette occasion, un nouvel entraîneur effectuait ses débuts sur le banc lyonnais.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.