Malo Gusto
Malo GustoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉFENSE

OL : la réponse cash de Gusto aux ultras lyonnais

Aujourd'hui à Chelsea, Malo Gusto a tenu à défendre ses anciens coéquipiers Bradley Barcola et Castello Lukeba, méchamment épinglés par les ultras de l'OL.

Zapping But! Football Club OL : le palmarès complet des Gones

Les retrouvailles entre les ultras de l'OL et leurs joueurs, dimanche soir, sont très attendues. Deux semaines après la raclée subie face au PSG (1-4), les insultes à l'encontre de Bradley Barcola et le remontage de bretelles par le capo des ultras après le coup de sifflet final, on s'attend à un climat plus apaisé puisque la direction a renvoyé Laurent Blanc pour le remplacer par Fabio Grosso. Mais il ne faudra pas commettre de nouvel impair face au promu normand.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

"On a toujours aimé le club"

Dans L'Equipe du jour, Malo Gusto, transféré l'hiver dernier à Chelsea mais qui a été prêté dans son club formateur jusqu'à la fin de la saison, a pris la défense de ses anciens camarades, qu'ils soient encore à l'OL ou pas : "Tout ce que je veux dire, c'est que ça fait de la peine. On est des jeunes, on a grandi à Lyon, on a toujours aimé le club malgré ce que les gens peuvent croire. Quand moi, Castello, Bradley, nous partons, ça répond à un plan, une ambition. Ce n'est pas du tout contre l'OL". Malo Gusto a lui aussi été la cible d'insultes et de banderoles vindicatives au moment de son départ.

Le calendrier de l'OL pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour Malo Gusto, les ultras lyonnais ont eu tort de s'en prendre à leurs joueurs après la défaite contre le PSG (1-4) mais également à Bradley Barcola et Castello Lukeba, qui ont quitté le club cet été. Tous aiment véritablement l'OL mais ont répondu à un plan.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.