Malo Gusto
Malo GustoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉFENSE

OL : la réponse cash de Gusto aux ultras lyonnais

Aujourd'hui à Chelsea, Malo Gusto a tenu à défendre ses anciens coéquipiers Bradley Barcola et Castello Lukeba, méchamment épinglés par les ultras de l'OL.

Zapping But! Football Club OL : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Les retrouvailles entre les ultras de l'OL et leurs joueurs, dimanche soir, sont très attendues. Deux semaines après la raclée subie face au PSG (1-4), les insultes à l'encontre de Bradley Barcola et le remontage de bretelles par le capo des ultras après le coup de sifflet final, on s'attend à un climat plus apaisé puisque la direction a renvoyé Laurent Blanc pour le remplacer par Fabio Grosso. Mais il ne faudra pas commettre de nouvel impair face au promu normand.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

"On a toujours aimé le club"

Dans L'Equipe du jour, Malo Gusto, transféré l'hiver dernier à Chelsea mais qui a été prêté dans son club formateur jusqu'à la fin de la saison, a pris la défense de ses anciens camarades, qu'ils soient encore à l'OL ou pas : "Tout ce que je veux dire, c'est que ça fait de la peine. On est des jeunes, on a grandi à Lyon, on a toujours aimé le club malgré ce que les gens peuvent croire. Quand moi, Castello, Bradley, nous partons, ça répond à un plan, une ambition. Ce n'est pas du tout contre l'OL". Malo Gusto a lui aussi été la cible d'insultes et de banderoles vindicatives au moment de son départ.

Le calendrier de l'OL pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour Malo Gusto, les ultras lyonnais ont eu tort de s'en prendre à leurs joueurs après la défaite contre le PSG (1-4) mais également à Bradley Barcola et Castello Lukeba, qui ont quitté le club cet été. Tous aiment véritablement l'OL mais ont répondu à un plan.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.